Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 avril 2007

Quelques nouvelles en direct du jardin

Il fait beau en ce lundi férié c'est bien agréable de pouvoir profiter du jardin, de s'en occuper un peu.

Mais voilà au lieu de terminer les encours passés, je m'attache de nouveaux encours avec pour seule perspective pouvoir mettre le nouveau pull en vacances dans 13 jours ( c'est franchement pas gagné, j'vous l'dis!!!)

Je vous présente donc Tribord, du nom de la même qualité vendue en lot dans mon phildar avec un petit livret gratuit de modèles:

Photo_003

de plus près le point de blé

Photo_004

tricoté avec des aiguilles n°3 un dos un devant identique et des manches augmentées au corps.

Et puis comme un encours n'est jamais seul malheureusement hihihi

Voilà un poncho pour miss Tamtam et il est prévu de le refaire pour sa grande soeur mais dans les tons violet et parme:

Photo_001

et de plus près une vue de la torsade

Photo_002

Tricoté avec deux fils acrylique ( Zeeman et Lidl) c'est un modèle gratuit de ma copine Nath59, qui est disponible sur le site ICI.

Et puis pour finir en beauté ma cho7 du knit along qui découvre le jardin et le temps printanier

Photo_005

En détail le point de Jaywalker

Photo_006

En laine Opal de BDF dans les tons bleus et aiguilles DPN n° 2,5

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Belle chaussette !! J'ai acheté de la tribord hier, en naturel moi aussi, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, c'est mon préféré dans le mini catalogue !
M
J'adore ce modèle Phildar fait en qualité Tribord .Merci de me l'avoir fait découvrir ! J'ai hâte de le voir terminé , il sera sûrement très beau .
L
J'ai aperçu ce modèle Tribord sur le site Phildar.. je le trouve ravissant.. mais j'ai été découragée par le point de blé aux aiguilles 3. Courage, il sera très beau. Que penses-tu de la qualité Tribord ? A bientôt
F
Il faut profiter de ce temps merveilleux! Qu'est-ce que le point de Jaywalker?
N
Bon couraaaage avec le pull! ! Moi, j'ai tricoté sur mon terrasse hier, il fait beau en Norvège maintenant aussi, et j'adore tricoter dehors dans le soleil!
Publicité
Newsletter
Publicité