Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
3 avril 2007

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bonjour

Encore un ouvrage qui quitte mon panier à encours ( sniffffffffffffff non  non GS_d3c462aefccc192e809d618bde469644)

  Photo_013

Photo_012

Pffffffffut c'est toujours aussi dur de se prendre en photo

Elle a été terminé hier soir à 22 heures lavée et pendue pour être portée ce matin je l'adore même si j'ai failli y mettre le feu en faisant à manger ce midi ( faut être pas nette pour faire à manger avec des manches à volants non !!!!

Bonne journée

PS vos messages d'encouragements et de bons voeux pour ce blog me sont aller droit au coeur et m'ont fait énormément plaisir . Sans vous ce blog n'existerait pas alors MILLE ET MILLE ET MILLE.... MERCI pour tout

Edit de 19h43 la voilà prise en photo par Cheridamour, par pitié ne vous moquez pas de ma tête de clown

Photo_016

Publicité
Commentaires
E
tres jolie elle est vraiment tres belle cette veste super
C
j'admirai déjà ta cuisine maintenant j'admire<br /> ce que tu fait avec des bouts de ficelle<br /> bisous aux 2 petites sirènes
D
Superbe le gilet à volants !
M
TRES jolie cette veste à volant, fait quand même gaffe, ce serait dommage de la bruler.
N
Très joli ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité