Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
19 février 2007

Encore un FO

Parce que j'avais beaucoup de bricoles en cours et que forcément quand on s'attelle beaucoup à la tache cette dernière finie par être plus légère toujours plus légère.

En revanche les envies augmentent de façon beaucoup plus rapide que l'exécution et ça pose un peu problème.

Mais bon revenons à nos moutons où comme chez Florence les petits naissent, ici aussi il y a eu du mouvement.

Sans plus vous faire languir voilà ce que mes aiguilles ont laissé tomber:

Photo_007 Photo_005

Bien sûr aucune des deux photos ne rend hommage à la couleur qui en réalité est celle-ci

couleur

Et puis parce qu'il faut bien s'amuser un peu j'ai fait quelques rangs de ma poupée au crochet et j'ai surtout refait sa tête qui avait pris une ampleur pas prévue au programme

Photo_008

Cette petite doit encore trouver une robe à se mettre, subir une chirurgie faciale, des implants de cheveux, un léger gonflage "au silicone" et se pouponner pour être parfaite.

Au prochain épisode je vous montrerais les avancées de la veste turquoise.

A bientôt et encore merci de vos visites

Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de la voir fini , cette coquine de poupée ...
A
ah ah je me demande ce que va donner ta poupée...... brune ou blonde ?<br /> <br /> trop glop les p'tits chaussons ....
C
Rho les petits chaussons c'est trop mignon et la vraie couleur a l'air superbe :) Voilà qui fait regretter que les copines ne se mettent toujours pas à faire des bébés grrrr ^^
S
Ils sont tout mignons les chaussons !!! Quant à ta poupée au crochet!! n'oublie pas de nous la montrer toute terminée !! je vais la guetter !!!!<br /> Bises
D
hihi ! le coup de la tête qui prend une ampleur pas prévue au programme !!!<br /> Les chaussons, ça m'attendrit toujours ...
Publicité
Newsletter
Publicité