Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
3 janvier 2007

Elles sont enfin là

chien9

Comme promis hier, j'ai pris le temps aujourd'hui de faire quelques photos...

Voici donc mon premier FO Photo_024 qui va retourner malheureusement à l'état de pelotes car il ne me va pas du tout et j'aime trop les couleurs Photo_016 ( aucune des deux photos n'est fidèle le coloris étant bien sûr entre les deux) pour le laisser moisir dans un coin, ceci est de ma faute je n'ai pas suivi le patron ou je ne l'ai pas vraiment compris et du coup ça va pas 1211

Et puis du coup je profite de cinq jours de congés et de la création d'une gigantesque grille Photo_018 pour reprendre mon Étole Héllebore une création d'Odile, que tout le monde connaît

J'ai laborieusement fait une petite dizaine de rang sachant qu'il y en a 200 hors bordure ( j'ai du faire 25 rangs au total soit 1/8 diantre je ne la finirais jamais si si hop du nerf)

Photo_025

Allez je vous laisse les aiguilles attendent impatiemment que je les reprennes

chien19

Publicité
Commentaires
F
Ton Héllébore et la miennent sont de grandes ... tardives :D :D<br /> Il faut le prendre comme ça ;-) et puis tu as une année devant toi pour t'y remettre quand c'est un plaisir ;-)<br /> Bonne année et bonne Héllébore :D
A
pour ton message d'encouragement. Et bravo pour ton étole, je t'admire car moi et la dentelle c'est pas possible...
C
Allez, un peu de courage, tu es en congés, les enfants vont reprendrent l'école, tu vas donc pouvoir tranquillement continuer Héllebore..... Et pour ce que tu nous en montres, ça à l'air plutôt fameux....<br /> Courage.<br /> Bizzzz
A
Bonne année avec quelques jours de retard, il était pourtant mignon ton bonnet. dommage... pour la grille, quel courage ! mais l'étole promet d'être superbe
L
L'étole est super jolie, accroche toi !!! Bisous. Lili.
Publicité
Newsletter
Publicité