Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
3 janvier 2007

Avec quelques jours de retard par rapport à tout

Avec quelques jours de retard par rapport à tout le monde, Nouvel An ne s'étant pas déroulé chez moi j'ai mis du temps avant de poster ce message

Je voulais vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2007, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et votre famille.

nouvel_an_20

Promis des photos bientôt surtout de mon pinewheel cardigan qui va retourner à l'état de pelotes.....sniff

Publicité
Commentaires
T
une très bonne année à toi aussi...
I
T'es moins en retard que moi .....bonne année à toi aussi ...big bisoussss
B
bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> bises :-))
A
Tous mes voeux de bonheur pour 2007 !
L
Bonne année à toi aussi !!!<br /> Bisous. Lili.
Publicité
Newsletter
Publicité