Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
7 décembre 2006

Super c'est déjà Noël

(Je précise que ce message a été enregistré à 12h48 pour la première fois en brouillon)

Je rentre chez moi ce midi, rageant contre la tempête qui sévit dans le Nord et les difficultés de circulation du au futur tramway dans notre bonne ville.... GRRRRRRRRRR fais-je donc??

Déjà que la matinée avait failli virer à la catastrophe, le cadeau de Tamara commandé n'avait pas été livré la veille,  il fallait donc à nouveau  éplucher le catalogue et choisir ( crucial choix en plus pour ne pas léser la grande!!!) et au final le cadeau disparu recherché, tout compte fait retrouvé et sera bientôt sous le sapin.... OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bon je reprends à GRRRRRRRRRRRRRR, j'arrive sous la pluie, humide un tantinet : mon nouveau beret ne m'ayant été d'aucune utilité ( trop de vent) pareil pour le parapluie....

Comme d'habitude je questionne mon Zhom: "Il y a du courrier????", mais avant même qu'il me réponde j'avais vu un paquet (tiens c'est pour moi, youpi!!)

Déjà j'ai le coeur qui fait BOUM en voyant l'expéditeur, les jambes qui flageole, les larmes aux yeux ( bouh j'en frissonne encore)

paquet_cadeau_modifi_

Mon omelette préparé avec amour par Zhom attendra de toutes façons elle est brulante, je me hâte d'ouvrir la paquet malmené par la boite aux lettres, je me doute de ce qu'il contient un petit trésor de finesse surement filé avec beaucoup d'amour par sa créatrice.

Je ne peux décrire le sentiment qui m'a envahit quand j'ai délicatement sorti le contenu du paquet. D'abord pour maintenir le suspens des scoubidous pour mes gazelles

Photo_002

le meilleur étant pour la fin un échantillon de bonheur

Photo_005

et pour finir la merveille des merveilles un écheveau filé main, un cadeau à mes yeux d'une valeur inestimable, un bonheur pur fleurant bon la cannelle, c'est que la Dame sait faire les cadeaux

Photo_006

La seule chose que je garde pour moi égoistement c'est le petit mot qui accompagne.

Merci Dodile tu es géniale

Edit de 18h15: hormis ce merveilleux moment, j'ai du en 4ème vitesse courir à l'école pour à 13h00 me retrouver à l'hopital avec ma grande qui souffrait du ventre, bon rien de grave au final mais 5 heures passées à attendre heureusement dans un cadre prévu pour des enfants avec des jeux une télé et une équipe médicale super gentille, comme quoi la journée fut comme le temps sombre entrecoupé d'éclaircies!!!!

Publicité
Commentaires
T
ouh là là ! c'est un cadeau précieux ça ! contente que ta louloute aille mieux !
F
Très jolie laine, rien de mieux pour apporter du réconfort. Bon Noël.
M
ahhhhhh ces petit paquets comme ils font plaisir.
E
je vois que tu es aussi impatiente que moi quand tu reçois du courrier !<br /> <br /> la laine a l'air très belle en tout cas
S
quelle journée !!!!!!!<br /> heureuse que ta fille n'est rien eu de grave !<br /> finalement ça fini bien comme dans les films......
Publicité
Newsletter
Publicité