Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
13 novembre 2006

il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille

Je n'aime pas la pluie c'est sur, je n'aime pas que canalblog foute en l'air mon message tant pis j'avais qu'à pas appuyer sur la mauvaise touche, du coup point de longue prose plus le temps je coure toujours après.

Vite les photos avant que je ne me prenne la tête "alouette, gentille alouette"

Photo_005

Ce n'est plus halloween mais le manteau de Tamara étant de la couleur de la citrouille et l'ensemble bonnet écharpe moufles rose fuchsia il fallait bien s'adapter en plus j'éradique le stock, il s'ensuivra un bonnet au crochet.... affaire à suivre car j'ai la même commande pour Alizée.

Ici c'est une commande d'une collègue pour son petit garçon de 5 mois (une petite puce mais il est mignon comme tout:

Photo_004

quoi d'autres des encours à boucler si j'ai deux minutes je prends des photos avant qu'ils ne soient finis, mon étole mystère qui est toujours et encore au point mort, et puis comme les journées ne font pas plus de 24 heures je vais encore plus courir après le temps car depuis deux semaines le dimanche matin je pratique la randonnée et l'après midi du coup ben je sieste beaucoup.

Allez mon chiffon à poussière et mon aspirateur m'appelle

a bientôt et merci de venir me voir

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
ces petits chaussons!! je vais être grand mère pour la 1ere fois!! et ça me fais quelque chose de les voir!! bises micheline
D
C'est très beau ce que tu as fait
C
Rha le temps, quel traître. Une journée qui commence on a toujours plein de projets mais jamais assez pour les réaliser...0<br /> Les petits chaussons sont diablement mignons :)<br /> <br /> (Petite astuce : faire un petit copier coller de temps en temps dans un éditeur de texte ouvert, ça permet de ne pas s'arracher les cheveux au bouts de 3 heures sur un problème de rafraîchissement)
S
Les chaussons pour bébé m'ont toujours fait craquer .... mais ton ensemble mouffle et "nouille" est très réussi aussi .... mille bravos !!!!
N
ça c'est trop beau ces petites moufles avec les dessus qui s'accroche avec un petit bouton..c'est trop chouette !!! une fois le bonnet crocheté on veux voir nl'ensemble avec le manteau !!! sisi !!! bises noune
Publicité
Newsletter
Publicité