Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
4 octobre 2006

On a osé

Et oui on osé mettre du papier peint noir et blanc, sur un petit pan de mur, il faut maintenant fignoler baguettes et porte coulissante mais le plus angoissant est fait ( DH et moi on déteste poser du papier peint et encore plus à raccord)

Allez pour le fun les photos:

Photo_ppeint__1_

Photo_ppeint

Merci monsieur l'enchanteur, on a réussi.

Bonne soirée, la prochaine fois je parle de tricot promis

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Ce papier est splendide, j'adore le côté vintage version moderne (si je peux m'exprimer ainsi) noir et blanc c'est trés joli!! bravo pour la pose!!<br /> Millaine.
S
Et ben il est bien beau ton papier ! Et félicitations pour tes FO tout mignons, je connais une petite qui va être toute belle pour l'école !
A
je l'aime beaucoup ce papier peint, très bon choix!
M
whaou ça vaut le coup d'oser, ce papier là est tres joli!
T
c'est super sympa ! Je suis d'accord avec toi, il faut oser, mais le résultat en vaut le coup ! <br /> Ton étole est super bien partie !
Publicité
Newsletter
Publicité