Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 octobre 2006

C'est toujours moi

PaysVisiteurs%
France France 56       56
Chili Chili 15 15
États-unis États-unis 11 11
5 5
Belgique Belgique 5 5
Suisse Suisse 2 2
Allemagne Allemagne 2 2
Turquie Turquie 1 1
Danemark Danemark 1 1
Royaume-uni Royaume-uni 1 1
Algérie Algérie 1 1

Mais si Rachel tu es là 88mais je suis restée tellement longtemps sans poster que tu n'apparaissais plus dans les 100 derniers visiteurs

Bises

Sandrine

PS derrière l'Allemagne il n'y aurait pas notre Minglaine la vedette du forum tricotdentelle  67

Publicité
Commentaires
M
J'avoue, je passe régulièrement par ici... mais tes vacances (tricotiques)ont été un peu longues non?....
M
Un grand bonjour de Belgique ! 5 c'est pas mal quand même à notre échelle.
C
J'ai pas bien compris avec "Minglaine" c'est pas la même ?
R
yeeehhee j'y suis!! bin oui il me faut peu pour etre heureuse! ;o)
P
Hé oui, le petit sapin vient te rendre visite en douce....Continue :)
Publicité
Newsletter
Publicité