Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 octobre 2006

un FO de plus

coucoubbME

Pas grand chose car je me suis beaucoup dispersée ces derniers temps et du coup j'ai eu beaucoup de mal à finir quelque chose

La vie poursuit son train train, aucune nouveauté dans mon monde qui suis son court tranquillement.

Mais bon sans plus attendre la photo:

Photo

C'est Tamara qui est contente, il faut que je me dépêche de finir celui d'Alizée

Bonne soirée

sandrine11

Publicité
Commentaires
L
Ce petit pull est super sympa. Tamara doit être trés contente. Bises. Lili.
N
Trop mignon !
I
je comprend que TAMARA SOIT CONTENTE il est superbe ce pull
C
Joli ce petit pull plein de coeurs ! C'est toi qui as inventé le modèle ? Désolée de ne pas être passée plus tôt, Bloglines ne m'a signalé que ce soir que tu avais écrit... 3 messages !
C
Il est magnifique ce pull aux coeurs, j'adore ! Je comprends que Tamara soit ravie, bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité