Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
3 août 2006

Dernier Jour de Juillet

Il fait un peu plus frais les températures sont tombées sous la barre des 30°, on dort enfin la nuit bref un peu de répit dans l'épisode de la canicule qui risque dès le retour du soleil de revenir à grand pas.

En tout cas par cette chaleur, le courage m'a cruellement manqué pour poster quelque chose même si les aiguilles ne sont pas restées elles en rade.

Sans plus attendre voilà mes avancées: En premier Lavandin une création d'Odile pour cet été

Photo_041   Photo_042

de près la photo n'est pas terrible mais le rouge et APN ne font pas bon ménage

Ensuite Boléro piscine pour le mariage de ma collègue, j'avoue le point de riz est rébarbatif et la prochaine fois j'y regarderais à deux fois en voyant ce type de point, je le poursuit car ce n'est pas pour moi et que le 2 septembre il devra être emballé et prêt à offrir car s'il avait été pour moi il y a longtemps qu'il serait retourné en pelote.

Le principal sa destinataire l'adore: le point, le coloris, la forme et c'est ce qui me fait avancer, faut bien se motiver quand tout m'incite à ne rien faire

Photo_040  Photo_039  Photo_038

J'ai surtout hâte de faire les bandes du devant qui sont en point fantaisie, c'est ma carotte le point ressemble beaucoup à celui de grain de café et c'est ce qui donne cette forme en pointe.

En ce qui concerne l'étole au crochet les 24 premières feuilles sont finies, le deuxième cercle est entamé

une photo de la dernière fois pour vous le remettre en mémoirePhoto_037

enfant14

et pour celle qui y sont bonnes vacances pour celles qui travaillent encore, comme moi bon courage

Publicité
Commentaires
B
Le point de riz est un de mes points préférés..mais c'est vrai qu'il est long!!<br /> jolie couleur "bleu des mers du sud", il va être magnifique, Bolero!
D
pas mal, pas mal...<br /> <br /> quel courage pour les feuilles au crochet !<br /> <br /> le top a une couleur magnifique !
F
J'aime beaucoup ton boléro, j'ai peur de m'y mettre ce fil ne dois pas monter vite
S
moi je le trouve magnifique se boléro , le point doit encore le rendre plus sublime vu de près.<br /> quelle chance tu as de savoir crocheter comme ça .....moi je bidouille.<br /> bon courage !
T
Héhé !! Il va être beau le haut pour ton amie !! Mi je suis pareil que toi, j'aime pas beaucoup tricoter le point de riz, mais j'iame tellement le rendu...<br /> Hummm ton lavandin... faut que je me remette à la dentelle moi !
Publicité
Newsletter
Publicité