Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
6 juillet 2006

ahhhhhhhhhhhhhhh yéééééééééééééééééé

Ils sont enfin publiés...............;;-))))))))))

Trop contente la fifille d'être admise au concours de Rédacteur YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss

Merci ( énorme gigantesque gargantuesque) d'avoir cru en moi, du coup ce soir c'est champagne ( bon OK j'ai commencé ce midi par l'anniv d'une collègue) en tête à tête avec mon chéri.

Je vais enfin pouvoir dire à mes filles que "Maman a gagné le concours" parce que c'est dernier temps c'était la question qu'elles me posaient toutes les deux.

C'est marrant j'ai un petit nuage rose au dessus de ma tête et pourtant le ciel est bleu et le soleil brille de tous ses feux

Publicité
Commentaires
V
voilà, je suis la 25ème, et avec un peu de retard, je viens faire un tour chez toi, je lis, je lis, je lis, et là : oui, c'est dans la poche !!! je suis bien contente pour toi, tu peux passer de bonnes vacances, tu as bien travaillé. J'avais donc raison d'y croire. Bise et à bientôt, merci encore pour les bêtises,<br /> Valérie
S
Oups honte à moi j'avais vu ton post mais je n'y ai même pas mis un commentaire :-/ comme on dit mieux vaut tard que jamais alors BRAVO !!!!!!!! BRAVO !!!!BRAVO !!!!!
M
Ah ben, en voilà un soulagement. Je comprends que tu sois fière d'avoir obtenu ce concours. C'est trop cool !!
B
Bravoooo !!!Toutes mes félicitations pour ce beau succès.
S
Tu as de quoi être heureuse, bravo d'avoir réussi ton concours, et je te souhaite moi aussi une belle carrière !
Publicité
Newsletter
Publicité