Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
28 mai 2006

Une bonne fête

A toutes les mamans présentes et à venir...

Un petit florilège de mes cadeaux

photo_0281 par la plus petite

photo_0291 par la plus grande

et je n'ai pas tout photographié, le plus beau c'était le sourire et leur envie irresistible d'offrir le cadeau que j'ai eu vendredi et samedi

Sinon Grain de Café avance à allure de sénateur mais il ne recule pas c'est déjà ça:

photo_0272

Publicité
Commentaires
K
Bonne fête des Maman à toi Sandrine et tu as bien raison le plus beau c'est eux leur tête quand ils offrent les cadeaux ;)<br /> De plus en plus joli ton sénateur au café
T
alors tout s'est bien passé à ce que je vois ! Grain de café est superbe dans cette couleur...
M
J'adore ton grain de café, la couleur est très belle. Et ils sont très jolis les cadeaux de tes enfants quelle maman gâtée tu es!
P
encore de jolis cadeaux pour la fête des mères ...<br /> ton grain de café me plait bien !!! moi qui n'aime pas le café, je suis séduite !!!
R
oui bonne fete a toi et a toutes les mamans...ce sont toujours les cadeaux du coeur les plus beaux! ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité