Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
13 mai 2006

En vitesse entre les révisions et la tenue de la

En vitesse entre les révisions et la tenue de la maison et les enfants, je vous montre les avancées de mon Dodilou:

photo_0064

photo_0055

la photo a été prise il y a une semaine mais il n'a pas pris un rang depuis, je suis en retard mais je me rattraperais après le 1er juin....

bon week end, ici ça commence mal il pleut et il y a de l'orage

Publicité
Commentaires
M
je me suis branchée en rentrant de week end, je voulais répondre aux questions du concours pour le prochain "knitalong" le site est fermé!!! qui a des nouvelles de dodile?
K
oh comme il va être beau, il avance bien waouh
C
Ton Dodilou est magnifique ! <br /> Tout plein de bonnes pensées pour le 1er juin !
R
vraiment chouette ton dodilou...et bonne revision...;o)
M
Bravo pour la 1ère partie du concours ! Je croise les doigts pour toi pour la suite.<br /> Ici comme dit Zazie, pluie, pluie, pluie... avec quelques petites éclaircies quand-même !
Publicité
Newsletter
Publicité