Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
7 mai 2006

Marre de la pluie

bjrchatfou2 Après quinze jours idylliques sur la Côte d'Azur, on remonte et on a droit à quoi de la PLUIE, zut zut et zut.

Enfin les vacances se sont bien passées pas de photos car on avait pas pris l'APN (cloches que nous sommes). Peu d'avancées spectaculaires en tricot mais quelques bricoles quand même, je les prends en photo et je postes.

Surtout la bonne nouvelle ( hormis les quelques 500 flux RSS à lire, qu'est ce que vous êtes productives les filles...) j'ai réussi la première partie de mon concours de rédacteur. Merci à vous toutes d'avoir cru en moi111

Reste plus qu'a réviser les oraux et à lire un pavé de droit civil, enfin là c'est la partie la plus rigolote, le plus dur sera d'être nommée dans un délai de 3 ans et là c'est très très loin d'être gagné.

Allez je vous laisse ne vous inquiétez pas de mon absence d'ici au 31 mai (date de mes oraux), je passerais de temps en temps.

ange143

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton exam. Et bon courage pour l'oral. Lili Marlaine.
I
Toutes mes félicitations !<br /> C'est super ! <br /> BONNE REVISION POUR L'ORAL c'est pas le moment de baisser les bras.<br /> isabelle
B
Voilà une bonne nouvelle!!<br /> Alors tant mieux si il plueut, tu seras moins tentée de sortir au soleil!<br /> Bon courage pour les révisions.
T
YEEEEES !!!! T'es trop forte ! Allez je croise les doigts (sauf quand je tricote) pour les prochains exams !
K
Bravo je suis très contente pour toi et dommage pour le temps mais tu sais dans le nord ça tourne toujours avec la pluie viendra le beau temps t'inquiète tu en as garder peut être dans ta valise ;)
Publicité
Newsletter
Publicité