Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
3 avril 2006

A défaut de neuf je vous montre de l'ancien

Je fais rarement du crochet, d'ailleurs mon pull rouge n'est toujours pas terminée car il a besoin de manche et que ça m'enerve d'en faire.

mais quand je m'y met je ne vois pas les choses en petit. Pour preuve, voilà ce que j'ai fais il y a maintenant plus de 10 ans et qui m'a pris beaucoup de temps mais j'avais adoré le faire.

photo_0612 photo_0623

Je ne me souviens plus du nombre de bobine de coton j'ai acheté à l'époque la seule chose dont je me souvienne c'est que c'était des balles de 100 grammes vendu par dix ( je crois que j'ai du acheter deux lots) et qui se crocheter en 2 ou 3.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre le crochet (mon premier essai samedi dernier) mais cela me plait beaucoup et quand je vois un tel ouvrage je suis très impressionnée, bravo !
M
Et bien dis donc, t'es vraiment très douée. Quel boulot !!!!
C
magnifique !
F
Je redis ici ce que je t'ai dit sur Tricotin : Un bien bel ouvrage, un tout petit truc au crochet en passant, comme ça, pour débuter même peut être ?... lol ;-)
V
il est très beau, et c'est du boulot. A l'occasion je mettrai une photot du mien, fait par ma maman, en bandes comme le tiens, c'est moi qui est fait la bande de "dentelles" du pourtour, en mêtres cela devait faire pas loin de 7 m^tres. C'est très long comme ouvrage, mais ensuite tu le vois sut ton lit, et t'es pas eu fière ! Normal !
Publicité
Newsletter
Publicité