Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
31 mars 2006

Petite précision

bonjour_252520les_252520amis11

Je voulais juste faire un petit post pour vous dire que suite à des messages bizarres j'ai activé la modération des commentaires.

En aucun cas je ne supprimerais un message posté chez moi sauf si les propos qu'ils contiennent me paraîtront dépasser les limites de l'acceptable. ce que j'aurais fait auparavant de toutes façons.

Bonne soirée et bon week end

blinkie_merci_d_etre_venu_voir_mon_blog1

Publicité
Commentaires
V
toujours des gens bizarres, même et surtout sur le net. tu as bien réagi, non mais, on va pas se laisser enquiquiner par de mauvais plaisantins. N'ont rien à faire d'autre que de trainer sur des sites de tricots et travaux manuels, allez, oust, à la niche..... bises
C
J'en ai eu aussi, et les ai supprimés. Pas assez nombreux pour mettre la modération, mais pourquoi pas ? C'est la meilleure solution.
R
pas de probleme...je dirais meme que c'est normal...
L
Oh, ben moi aussi j'en reste baba !!! Tu as raison de filtrer. Bisous. Lili Marlaine.
B
j'ai du mal à comprendre ce besoin d'être désagréable gratuitement!<br /> Tu as raison, ne te laisse pas démonter et que ton Blog vive longtemps encore!
Publicité
Newsletter
Publicité