Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
30 mars 2006

Il y a un an ce blog voyait le jour Merci pour

Il y a un an ce blog voyait le jour

fete_28

fete_114

fete_281

Merci pour tous les messages que vous avez laissé

Que l'aventure continue encore longtemps, quand je pense aux progrès que j'ai fait, au début hormis le jacquard rien d'exceptionnel et maintenant je tricote en anglais et j'apprends à tricoter un châle.

C'est à vous toutes que je le dois

MERCI

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire à toutes tes créations, beaucoup de tricots encore, et de beaux châles, car tu vas devenir une experte, grâce à la grande âme de Dodile. Bises
F
Joyeux bloganniversaire ! Et longue route à vous deux !
B
Bon anniversaire!! Et continue, j'ai beaucoup de plaisir à te lire.
M
de votre passage sur mon blog et joyeux anniversaire au vôtre...C'est vrai que voir le travail de chacune est très motivant. mary
G
Bon blog-anniversaire !! Dis-moi, c'est facile le jacquard ? Parce que j'aimerais bien essayer...
Publicité
Newsletter
Publicité