Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
21 mars 2006

voici mes dernières avancées, pas toutes en

voici mes dernières avancées, pas toutes en photos.

d'abord le châle du cours de Dodile:

photo_0023

Ensuite le pull fétiche 2 avance aux rythme de quelques rangs par semaine, j'attaque les diminutions des manches.

le pull cadeau pour ma niéce voit son devant avancer lentement mais sûrement, il faut que je m'y attèle sérieusement car l'anniversaire est pour le 5 avril....

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Je croyais que je t'avais lasisé un message ? J'ai dû rêver, trop sans dtoeu devant tes dentelles. C'est très bôôôôô comme dit l'autre Christine. Et en blanc, qu'est-ce que c'est beau (ah, je l'ai déjà dit ?).
C
Super le châle! Et ton concours, alors? Ca s'est bien passé?
C
Super beau ton châle
T
Courage pour le pull de te nièce !! Le châle va être magnifique ! Dodile a vraiment un don et toi tu exécutes tout ça avec brio !
C
A voir ce début de chale je n'avais pas compris que tu étais débutante en dentelle, puis je suis allée voir tricot dentelles de Dodile... tu es vraiment très douée; ça va être superbe
Publicité
Newsletter
Publicité