Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
8 février 2006

aie aie aie

Regarde Noa la pagaille qui fait criser CHÉRI

photo_046

Et encore ce n'est que la partie emérgé de l'iceberg car il y a de la laine dans la chambre d'une de mes filles et je ne parle pas du stock au grenier,

sans compter que ma grand mère vient de me léguer toute les laines qu'elle a acheté et pas tricoté, je vais sûrement être ravie car elle fait ses courses chez Monop alors la laine je suppose qu'elle l'a acheté là aussi, et ça va arriver le week end prochain ( Chéri est pas au courant, au secours)

Publicité
Commentaires
K
C'est super ça ta mamie va te ravir ce week end j'ai hâte de voir ça mais tout est bien ranger quand m^me il est organisé ton tas de laine ;)<br /> Les hommes ne comprennent pas toujours malheureusement ;)
C
Tu as de quoi t'occuper pour toute l'année!!!
I
hihi, le syndrome des sacs entassés en attente d'être rangés, j'ai mon entrée qui déborde....Et donc, je remplis les sacs parce qu'il n'y a plus de place dans les armoires....bon courage :-) !
V
on en est toutes au même stade. Et puis des fois, ça peux servir !! et des fois que ça manque, et puis c'est tellement bon de toucher et sentir toute ces pelotes ... ici pas de stock, j'ai fait un tri avant le départ, donné de la laine, mais je sais qu'il en reste un carton, au garde-meubles, non mais !!!
C
Il crise pour un rien ton chéri, non ;-) ? C'est bien pire chez moi !
Publicité
Newsletter
Publicité