Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
16 janvier 2006

Bon dimanche

Tout d'abord un grand merci à celles qui se sont arrêtées pour me souhaiter un bon anniversaire

Et enfin des nouvelles tricotiques

Pour mes collègues ( deux fêtant leurs anniversaires comme moi en janvier) j'ai fait quelques bricoles les voici:

photo_0341 une broche fleur

photo_0261 des chaussons

photo_0321 un bonnet

J'ai également refait le col du pull Kitty de Tamtam car elle ne l'aimait pas

photo_033modif photo_0311

Et puis dans le cadre du projet de layette pour les BB Afghans voici ce que j'ai commencé à faire

photo_040photo_0411

bjlrn61sandrine2

Publicité
Commentaires
L
je'adore les petits chaussons.
T
Héhé !! Tu en as fait des jolis cadeaux ! Et quel courage de défaire et refaire le col de kitty !! Il est vraiment très bien ;o) Miss Tamtam en a de la chance !
P
Jamais trop tard ! Bon anniversaire petit Capricorne ! Et cette veste cintrée que nous avons en projet commun, l'as-tu commencée ? Moi j'ai le fil, mais avant même de m'y être attelée, on se fait des grimaces .... !
K
Avec beaucoup de retard bonne anniversaire et j'adore tes petits chaussons, c'est du beau travail
L
trop rigolo ces chaussons ! et bon anniversaire très en retard :-)
Publicité
Newsletter
Publicité