Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
30 octobre 2005

HORREUR MALHEUR j'ai reçu par la poste (comme

r_vision

HORREUR MALHEUR

j'ai reçu par la poste (comme quoi le monsieur en jaune et bleu n'apporte pas que des pelotes et des cadeaux) mes devoirs pour le concours de rédacteur territorial. Eh ben c'est pas fameux fameux je dirais même que c'est nul de chez nul ( à décharge je n'ai pas fait de dissertation depuis la terminale soit une quinzaine d'années environ)

alors en note administrative j'ai eu 6,75/20 et la moyenne est de 6,5 ( ça console pas vraiment mais je ne suis pas dans les plus nuls) et 5,5/20 pour les 3 à 5 questions.

Bon je vais juste me jeter un bouquet de fleurs en orthographe et en grammaire j'ai presque tout bon ( alors qu'en temps normal c'est plutôt mauvais aussi).

je crois que je vais changer de filière et revenir dans les matières scientifiques au lieu des matières littéraires.

Allez bjrrainbow1

et encore merci8 pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
Bon courage à toi.<br /> Je me suis aussi inscrite à ce concours, mais je sens qu'il va me falloir beaucoup réviser!
C
Ne t'inquiète pas... c'est aussi leur manière "d'écrémer". C'est un concours, pas un exam'... Et en général, les gens n'ont pas le concours du 1er coup... Alors ne sois pas trop dure avec toi-même...<br /> Bon courage.
C
Je n'ai pas regardé les notes, juste que ton orthographe était parfaite, et là, bravo ! Je suis sûre que tu trouveras la bonne direction, courage !
C
Bon courage. Avec de l'entrainement, tu ne pourra que t'améliorer. Et puis tu es au dessus de la moyenne dans tu n'es pas nulle. Bisous. Sylvie
I
heuuu, c'est quoi un redacteur territorial ???Moi j'ai 0/20 en compréhension :-))
Publicité
Newsletter
Publicité