Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
20 octobre 2005

je vois renvoie sur le site ROSE de Niqui pour

je vois renvoie sur le site ROSE de Niqui pour vous montrer mes dernières avancées le temps me manquant cruellement surtout si je veux faire tout ce que je veux faire dans les meilleurs délais, alors je ne recommencerais pas un deuxième post identique.

Je veux juste faire une mention spéciale aux grilles de tricot et point de croix dont je m'inspire et qui viennent du site de Mauricette

photo_018

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Mais que diable ! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt !!!! Voilà bien le moyen le plus efficace de voir la vie en rose !
C
très jolie ce pull, je connais une peite fille qui va adoré , Suberbe kitty.<br /> Bravo
F
une petite invitation à répondre au questionnaire des 5 choses si tu ne l'a pas déjà fait<br /> <br /> va voir sur mon blog
C
et voilà une petite fille qui va être contente ! Quel courage de faire de l'intarsia...
D
C'est très mignon cette petite Kitty.
Publicité
Newsletter
Publicité