Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
12 octobre 2005

mise à jour et coucou rapides

le temps passe trop vite et je ne trouve pas trop le temps de tout faire, en tout cas je lis toujours autant vos blogs et je viens de mettre à jour la liste des liens ( si j'ai oublié votre blog désolée je ne les ai pas tous répertoriés ce n'est pas parce que je n'y vais pas loin de là ).

Le pull Kitty de Tamara avance, un rang de ci de là et il monte, le dos est terminé le devant est sur les startings blocks les manches on en parle déjà plus.

La preuve en image:

photo_0162

A bientôt et bon tricot

Publicité
Commentaires
C
ce rose est très beau, et le fil a l'air très doux. Ca va faire un joli tricot.
C
Très joli rose pour ce pull Kitty, j'ai hâte de voir le devant !<br /> Merci pour le passage du questionnaire :-)
M
oui oui des photos du pull !! Ben je crois que nous sommes toutes victimes du temps qui passe vite. Bises Mag
I
Le manque de temps c'est terrible, je connais bien.<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité