Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 octobre 2005

un petit coucou en vitesse

Rassurez vous je vais bien mais le tricot n'est pas la priorité du moment, je suis une formation pour préparer un concours et je devais rendre un devoir avant ce lundi et je l'avoue j'ai eu bien du mal à la faire.

Je viens de rejoindre le blog ROSE instauré par Niqui, dans le cadre du mois du cancer du sein, une très bonne idée qu'il faut soutenir.

Pas de photo pour ce post mais promis je prends rapidement les photos du chauffe épaule de Tamara qui est FINI, elle est ravi bien sûr.

Bon Dimanche et bon tricot.

Publicité
Commentaires
I
Je suis certaine que ce chauffe épaule doit plaire à ta fille mais je veux le voir en photo moi.<br /> Isabelle
I
UN concours de quoi ? si je ne suis pas trop indiscréte. Je suis certaine que ta fille aimera ce chauffe épaule très actuel mais je veux voir la photo moi.<br /> Isabelle
C
Des photos, des photos :-) !<br /> Bon courage pour ta formation !
P
Alors ça c'est rigolo, je vois que tu as en projet la même espèce de veste cintrée de bdf pour laquelle j'ai déjà commandé la laine.... L'ayant reçu, mais pas commencé, j'ai aujourd'hui beaucoup de doutes, on dirait du fil à serpillère, style Velleda, et les précautions qu'ils suggèrent quant à son tricotage ne m'encouragent pas, quant à la fermeture façon banderille de torero, je reste dubitative...pas vraiment amincissant comme modèle non plus... tout ça pour dire que j'ai qqs regrets... Mais qui tricotera verra....
Publicité
Newsletter
Publicité