Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 septembre 2005

youpiiiiiii

La rentrée c'est très bien passée, je n'ai même plus à acheter de fournitures, maligne j'avais demandé aux institutrices ( excusez d'avance je ne sais pas si ces dames sont professeurs des écoles ou encore sous l'ancienne appellation ), si il y avait des achats à faire et j'ai fait mes courses tranquillement cette après midi, j'ai tout de même oublié les ballerines de Tam Tam et le taille crayon d'Alizée doit avoir un réservoir du coup vite fait avant de rentrer à la maison on a acheté tout ça!

Les filles sont contentes bien que Tamara ne se soit pas fait de copines, d'habitude elle s'en fait rapidement......... on verra bien.

Je n'ai pas tricoté du coup et bientôt moi aussi je plancherais à nouveau pour un nouveau concours histoire de toujours aller de l'avant, c'est les aiguilles qui vont être délaissées au profit des crayons et du papier sniffffff.

Publicité
Commentaires
N
Contente que ça se soit bien passé en tout cas dans les grosses lignes ! Les copines ça viendra forcément, l'année est longues !
I
Pas toujours facile de se faire de nouvelles amies mais ça viendra petit à petit.<br /> Très joli le cache coeur.<br /> Isabelle
C
Ha! la rentrée des classes ou achats, stress, oublis, craintes, pleurs, et j'en oublie certainement. Courage
Publicité
Newsletter
Publicité