Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
30 août 2005

Le pull rouge au crochet

Le revoilà: j'ai enfin maîtrisé la bête des coutures seulement j'avais pas fait attention à l'encolure, les manches sont inclus dedans. Alors me voilà bonne à faire des manches moi qui n'en voulaient pas. Elles vont être très librement adaptée du modèle c'est sur.

J'arrête de vous faire languir et voilà les photos: d'abord le début d'une manche

photo_054

photo_049

photo_048

Pour finir voulà les fameuses coutures, celles qui m'ont fait me casser la tête et recommencer plus d'une fois.

Par ces chaleurs inattendues en cette fin de mois d'août, je n'ai que deux choses à dire:

Que les aiguilles chauffent

Et suite au prochain épisode

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, j'adore les manches au crochet qui font une très jolie dentelle !
K
Ce nouveau pull est vraiment sensas c'est super les creations et les manches au crochets waouh
I
De superbe création Bravo !<br /> Dans quel coin de vendée es-tu allée ?<br /> Isabelle
M
il sera superbe ce pull... vite la suite ! <br /> bon courage !
M
Il sera magnifique ce pull avec ses manches au crochet bravo<br /> <br /> Manou
Publicité
Newsletter
Publicité