Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
28 juillet 2005

Maman chérie

ourson5

ce post spécialement pour toi, le pull blanc est pour moi, un peu égoiste mais bon ça fait du bien de temps en temps, la veste de pascale est au point mort pourtant il ne reste que les coutures à faire, je sais c'est pitoyable mais c'est comme ça, je le finirais cet été promis.

Je n'ose même pas répondre en ce qui concerne ta veste, déjà il fait trop chaud pour tricoter une laine aussi épaisse ( heureusement que les excuses sont faites pour s'en servir) et je n'ai pas encore acheté la laine pour faire celle que tu voulais réellement, j'éspère que tu ne m'en veux pas trop.

En attendant, je te fais plein de gros bisous et Je t'envoie de la pluie qui doit vous manquer à nous et qui nous ennui ici

dollz28

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité