Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
6 juillet 2005

Ben voilà

Je me rends compte que je n'ai rien posté depuis longtemps surtout les photos. Certes à raison de quelques mailles crochetées de-ci delà, je ne vais pas bien vite, j'ai du mal à reprendre le fil depuis que j'ai repris le chemin du travail mais en dépit de cela je continue à faire des stocks de laine et de catalogues et je prends plus du temps pour lire tous les blogs de tricot

Voilà les dernières images du pull rouge

pull_rouge_devant

et surtout sa petite histoire, à l'origine le pull était prévu pour ce modèle :

pull_bleu extrait de ce catalogue catalogue

A l'époque j'étais enceinte de trois mois de ma deuxième fille qui aujourd'hui à 4 ans et demi, c'est pas glop. Mais attendais, le plus "drôle" arrive: dans mes armoires je retrouve ceci:d_bardeur_en_pi_ce comme vous pouvez le constater il n'y a plus que les coutures à faire la deuxième bretelle est il me semble dans le fond du sac, j'ai même les boutons. Enfin quand je pense que dans le même catalogue j'ai acheté de quoi faire une robe et un boléro robe que je l'avais commencé et que j'ai tout laissé tombé il y a de quoi pleuré et surtout espérer qu'il n'y a pas d'animaux amateurs de tissus et laine dans mon grenier car le stock est impréssionnant.

Bref, j'avance petit à petit et je m'accroche au pull rouge de peur de le voir traîner encore cinq ans dans mes paniers, c'est dur les mains me démangent furieusement pour reprendre les aiguilles mais je crois que cette fois  ci je ne vais pas céder.

Allez bon tricot et à bientôt

Publicité
Commentaires
_
Sandrine, j'*adore* la robe avec son boléro et son petit sac assortis !!! Pourrais-tu m'indiquer les références du catalogue dans lequel se trouvent les modèles, que je voie si je peux arriver à le dénicher quelque part ? Et sinon, pourrai-je abuser et te demander de me les photocopier et de me les envoyer par la poste, en te remboursant bien sûr ? Merci d'avance !<br /> <br /> ~Noa~
K
j'espère que tu continueras ton pull au crochet car il est magnifique, je le trouve super beau, allez courage le top blanc est bien mignon aussi, pour ma part mon stock est fameux aussi alors pas de soucis et arretes de t'inquieter ;)
C
Ne t'inquiète pas, si on a du stock... on a presque toujours un ou deux superbe "dinosaure" quelque part qui nous font nous culpabiliser quand on les revoit...<br /> Et peut-être que tu auras envie de les finir !
C
Courage, ne l'abandonne surtout pas ton pull au crochet, il est superbe ! J'aime aussi beaucoup le top blanc, j'espère que tu le finiras !
I
T'inquiété pas je crois que toutes bonnes tricoteuses a un stock de laine important dans ses tirroirs et des tricots qui ne sont jamais finis j'en ai eu moi aussi.<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité