Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
13 juin 2005

Aie Aie Aie c'est pas moi qui est mal mais Tamara

Aie Aie Aie c'est pas moi qui est mal mais Tamara qui râle à très grande puissance ( mes pôv z'oreilles) que le pull est trop petit et qu'on voit son bidon (dixit la demoiselle qui se prend déjà pour une grande). Elle a même pas voulu que je l'a prenne en photo pour vous faire voir les dégats.

pull_tam_tam_1

bon c'est sur j'ai gaffé j'ai pas mesuré et le pull pourrait aller à ma nièce de 2 ans alors ni une ni deux on reprend la laine le crochet et on rallonge par le bas, c'est sur personne n'aura le même pull qu'elle.

pull_tam_tam2

pull_tam_tam3

Publicité
Commentaires
K
ce pull est tout mignon, j'espère qu'il lui ira avec la petite bordure, bon rétablissement et bon tricot!
C
Avec ses petits volants le pull de Tamara est superbe. C'est une bonne idée de l'avoir ralongé avec une bordure au crochet.<br /> Prends soin de toi.<br /> caro
C
Il est magnifique, j'adore les volants, et je l'aime encore plus avec la bordure supplémentaire !
M
Il est pourtant bien joli ce petit pull. Dis-moi, tu es malade c'est ce que j'ai cru comprendre sur le point de blé et toi qui prend si souvent de mes nouvelles alors que je t'ai pas encore rendu la pareil, je t'en demande mille pardons. Est-ce graveEn tout ces je te souhaite meilleure sante et bin courage<br /> Manou
N
C'est super comme ça !!<br /> Prends bien soin de toi et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme !
Publicité
Newsletter
Publicité