Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
19 mai 2005

Pour Pénélope

Poste dédié à Pénélope. Mon zom est loin d'être toujours comme ça, hier quand il a vu ma tête de déterrée il s'est dit : "Tu crois que tu vas reprendre le boulot dans 15 jours???" Du coup il a eu des remords et s'est un peu occupé de moi.

Par contre pour les travaux c'est lui qui s'y colle moi je ne fais rien et là ouf sinon le toit de la maison serait déjà tombé, en ce moment c'est la Salle de bain qui est mise en avant la nouvelle baignoire prend racine dans le couloir, la vasque et son meuble son en expo sur le palier à l'étage, le parquet ( se fut l'urgence l'autre pourrissait à vue d'oeil) et a moitié fini, la nouvelle fenêtre vient de rejoindre la baignoire hier, et si tout va bien question météo sera posée cette semaine, reste plus qu'à trouver un plombier pour raccorder tout ça car chéri ne l'est pas et n'y connait rien du tout.

Depuis qu'on acheté la maison en juillet 2003 la cuisine y est passée, la salon aussi dans le genre grand chambardement, les chambres elles se sont juste vu accorder un ravalement de façade et la moquette a été posée le week end dernier, le dernier grand projet sera le grenier qui verra le jour surement l'année prochaine et deviendra notre chambre

Les travaux c'est super, surtout pour ceux qui ne s'y collent pas, mais vivement que ça se termine

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ainsi donc on se fait dorloter sans mettre la main à la pâte ... bravo, c'est du joli ! Ceci dit, nous avons fait construire cette maison il y a 20 ans... 20 ans de para tous les week ends, c'est pas bon pour l'entretien et la conservation du gîte... Si je ne veux pas habiter d'ici quelques années une maison à retaper, puis une masure, avant qu'elle ne devienne une ruine, il est tout à fait de mon intérêt d'apprendre sur le tas l'essentiel du bricolage... Et, comme me l'a toujours dit ma chère maman : tu n'es pas plus bête qu'une autre ma fille, si d'autres y arrivent (quel que soit l'enjeu),ya pas de raison que tu n'y arrives pas !!! elle ne croyait pas si bien dire, ça aide !
V
Repose toi bien surtout, tu sais le tricot c'est fatiguant aussi, çà demande aussi beaucoup d'attention ! ET bonne continuation pour tes travaux ! http://mangotricote.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Publicité