Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 avril 2005

voila le dos du pull terminé et le débardeur

voila le dos du pull terminé

photo_055

et le débardeur

photo_052

merci Christine pour tous tes encouragements et merci à celles qui viennent également jeter un oeil sur mes réalisations et qui m'encouragent.

Demain c'est le départ après le travail alors on risque un point mort pendant quelques jours . . . mais bon il faut s'accorder un période sans rien qui fait le quotidien

Publicité
Commentaires
S
merci les filles pour toutes les encouragements<br /> les vacances commencent bien<br /> a bientôt
C
Un poil trop tard... mais BONNES VACANCES !!!
C
Très jolis tes deux dos, j'ai un gros faible pour celui au crochet. Je viens de voir dans ton album photos que les manches seront entièrement au point ajouré, ça va être superbe !<br /> Bon voyage demain et bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité