Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 avril 2005

quelle journée

le dos du pull au crochet est fini et une manche vient de voir le jour. De même j'ai défait les diminutions du débardeur et recommencé et c'est presque fini. Et tout ça grâce au mariage de Charles et Camilla, il ne fallait pas se concentrer pour regarder alors j'ai laissé vagabonder mes petits doigts.

Allez je vous laisse je crois que les aiguilles m'appellent à grands cris, le débardeur aussi :-)))))))

mais bon vu l'heure le mieux serait d'aller se coucher en fait le cri doit venir de l'oreiller et pas des aiguilles. lol

Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur le net, et bon courage pour tes futures réalisations, tes ouvrages sont jolis !
C
Je suis allée voir ton album photo et je suis épatée par tes jolis pulls en intarsia, je suis toujours très admirative de celles qui font un tel travail à la main !! J'aime aussi beaucoup ta veste.<br /> Quand je disais que tes diminutions seraient vite rattrapées, quelle vitesse, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité