Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
30 mars 2005

Dans la vie j'ai trois passions, d'abord mes

Dans la vie j'ai trois passions, d'abord mes enfants, ensuite le tricot et le crochet et pour finir internet.

Merci à celles qui par la navigation sur la toile m'ont fait découvrir canalblog et donner l'envie de mettre mes créations en ligne.

photo

C'est le nouveau débardeur que je fais pour une de mes deux filles et qu'il faudra que je recommence pour la deuxième.

Publicité
Commentaires
V
Wow ! Ton blog a presque 3 ans d'existence.... T'en as fait plein de belles choses en si peu de temps. <br /> A+<br /> Gros bisous
S
merci christine pour tous ces encouragements selon apres quelques jours sans tricoter je crois que ca n'avance plus aussi vite que je l'aurais voulu
C
Bienvenue parmi les tricot-bloggeuses !<br /> Ce débardeur s'annonce bien, les couleurs sont très jolies !
Publicité
Newsletter
Publicité